motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de bleu et blanc... RACING !

Aller en bas 
+20
mika46
ecrrmoto
Titane
ALF
Raoul Volfoni
phiphi
Dimble
JackCélaire
bachelor
THIERRY67
ag2
nini72
bruno
GEORGES
jean-marc
jp
éJéJ
rogerboldor
Pierre
Flo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime13/3/2013, 20:15

Non. Homard m a tuer Smile
Avec cette météo pas mal de bateaux sont restés à quai
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime14/3/2013, 08:49

Splendide achat, franchement j'aime Very Happy
D'autre photo peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime14/3/2013, 13:52

rogerboldor a écrit:
Comme quoi le virus "SUZUKI" fait tourner la cuti aux fervents de la moto verte

pour avoir échangé avec Michel Siméon, propriétaire et compétiteur d'une GSXR-750 Yoshimura (une vraie, pas des kits), il me confirmait que la tenue de route et le package châssis moteur d'une Harris-GSX était supérieur à la version Racing Ultime de la GSXR 750. Comme quoi.... polom-polom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime14/3/2013, 21:20

Je posterai quelques photos de cette moto en course (2008) a mon retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime15/3/2013, 08:29

Grizzly56 a écrit:
rogerboldor a écrit:
Comme quoi le virus "SUZUKI" fait tourner la cuti aux fervents de la moto verte

pour avoir échangé avec Michel Siméon, propriétaire et compétiteur d'une GSXR-750 Yoshimura (une vraie, pas des kits), il me confirmait que la tenue de route et le package châssis moteur d'une Harris-GSX était supérieur à la version Racing Ultime de la GSXR 750. Comme quoi.... polom-polom
Tu pourrais nous montrez de quelle version il s'agit car même en slabside ( de 85 à 87 ) il y a moulte version de cadre yoshimura, enfin personnellement je dirai qu'il y a beaucoup de variation autour des cadres usines suzuki ( xr 51 et 55 ). J'ai aussi entendu dire que le cadre Yosh était au final trop rigide. Il ressemble à ca son cadre ?

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Y1p4li10

stef11r a écrit:
Je posterai quelques photos de cette moto en course (2008) a mon retour de vacances
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime15/3/2013, 12:57

stef11r a écrit:
Je posterai quelques photos de cette moto en course (2008) a mon retour de vacances

Merci d'avance Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 883385

Quelques photos supplémentaires en statique :

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Img_1013

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Img_1010

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Img_1011

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Img_1012

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 681916Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 681916Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 681916Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 681916Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 681916Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 681916Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 681916Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 681916Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 681916Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 681916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime15/3/2013, 13:21

Belle bête !
Avec un beau 1100 91 derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2013, 17:47

Et Hop !
à Nogaro en 2008
Gaazzzzzzzzzzz !

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Img8533v
Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Img8530hv
Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Img7938oi
Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Img7283fUn peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Dxs09618
Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Dxs09411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2013, 19:13

à Carole, toujours en 2008 :

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Img15235
Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Img12582
Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Img09269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2013, 19:17

Le Vigeant en 2008 :
Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Dxs5514Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Dxs4231
Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Dxs3604
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2013, 19:26

albino albino

Very Happy Very Happy
Après cette série, on arrête tous de mettre nos photos sur le forum.... pale silent No innocent vu la qualité et le "piqué"......le prétexte sera avec nos smartphones Very Happy casse w01

encore bravo Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime16/3/2013, 19:30

C'est l'un des meilleurs photographes de courses moto Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 26876 Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 26876 Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 26876 Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 26876 Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 26876 Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 26876 Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 292614
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime17/3/2013, 15:35

aime
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime18/3/2013, 12:09

Merci BEAUCOUP pour ces photos Stef Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 26876

On va essayer de continuer dans la lignée le 12/04 au Vigeant !

Au passage, je recherche de quoi protéger un peu le moulin, un kit de protection de carters serait le bienvenu par exemple, et je n'ai rien trouvé à part chez caca, dont je me passerai bien Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 626681

Vu qu'il y a pas mal d'Air Huileux qui se cachent sur le forum, quelqu'un a un tuyau ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime18/3/2013, 12:11

Enorme, K... se transforme automatiquement en caca Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 429241

Vous êtes au top Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 429241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime18/3/2013, 12:16

Pour les protections de carters, le mieux est de trouver quelqu'un qui te les fait, sur moulage des carters. C'est pas donné car le carbone + kevlar coute cher.
Ca protège un peu sur une petite glissade, mais c'est un peu galère à fixer correctement. Surtout qu'il faut conserver l'accès aux vis de fixation du carter (surtout coté capteur d'allumage bien sur)
Et si c'est mal fixé ça saute à la première petite chute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime18/3/2013, 16:15

Et oui bien sur...

Mais n'ayant pas de plan carbone / kevlar sous la main, je cherche un produit manufacturé...

Bon, le but n'est évidement pas de la foutre par terre, mais psychologiquement, savoir le moteur un minimum protégé, ça aide Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 276328
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime1/4/2013, 23:31

Pendant que certains se caillés les bielles à Carole, j'ai profité de la récente monte d'une paire de supercorsa pour aller me taper l'incruste aux Pirelli Days du Vigeant hier !
Pas d'inscription, mais j'ai pu participer à la journée dès les seconds roulages en bénéficiant de quelques désistements Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 276328
Me voilà donc lancé sur une moto fraichement paufinée, niveau protections et réglages, mais parfaitement inconnue, au meme titre que le circuit, et que la piste en général !!!
Pour faire court, super journée (ensoleillée Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 775335) et supers sensations avec mon vieux Gex (la plus vieille moto de tout le parc, à part peut être 2 ou 3 ducat', mais la plus belle et la plus fun à mes yeux !) fidèle à mes attentes : une moto physique et exigente, qui se docilise et s'apprend, performante et pas trop linéaire... Bref le super pied pour un dépucellage Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 276328
Les réglages en statique se sont révélés excellent, et la moto respire très fort, je ne pensais pas que ça avait autant la santée !!!
Le tracé du Vigeant est très technique, et je commet bcp d'erreurs. Je fini avec une session régulière entre 2,15 et 2,17, en m'efforçant de conduire de plus en plus propre et en gardant une bonne marge, pas question de la fouttre par terre hier, c'eut été trop la te-hon pour une première !!!
J'ai jeté un oeil à la pole du FSBK puis je suis vite passé à autre chose Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 429241Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 429241Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 429241
Je pense regarder du coté de la fourche car mon petit colson de témoin est très proche du té sup, et je me suis tapé quelques droles de sensations de surf en bout de ligne droite Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 429241
Enfin bref, ça y est je suis piqué grave, et j'ai déjà hate de remettre ça !
L'ambiance était bof bof, mais qd même pas mal de monde curieux de voir cette ancètre au milieu des freins radiaux et bécannes de 200 bourrins, et quelques anciens qui ont apprécié la préparation autant que la base.
Voilà, j'ai 25 berges, et hier c'était ma première, et certainement pas dernière, pige sur la piste Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 276328
Bon, comme je n'avais pas Stef11r sous la main Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 615257 je n'ai que quelques photos :
Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Image210

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Image510

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Image410
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime2/4/2013, 07:53

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 883385génial Flo Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 883385
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime2/4/2013, 07:54

Et ben voila une nouvelle qu'elle est bonne , bientôt les courses comme tous les "autres" Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 583294
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime2/4/2013, 08:13

Magnifique esprit !!! Keep going Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 883385Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 883385
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime2/4/2013, 08:16

Bravo, et bienvenu chez les pistards , la 1ére n est jamais chose simple j en sais quelque chose; mais après quand tu y as goûté, tu ne veux qu'une chose, remettre ça
Encore une fois ta moto est vraiment superbe et elle fait partie des jouets que je veux(après j arreteeeee)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime2/4/2013, 08:46

Pierre a écrit:
Bravo, et bienvenu chez les pistards , la 1ére n est jamais chose simple j en sais quelque chose; mais après quand tu y as goûté, tu ne veux qu'une chose, remettre ça
Encore une fois ta moto est vraiment superbe et elle fait partie des jouets que je veux(après j arreteeeee)





ça "après j'arrête" , ça ressemble à une promesse d'alcoolo Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 429241
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime2/4/2013, 11:57

Un vœux pieux Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 276328

En même temps, il n'a pas précisé après quoi...
Et si c'est le GSXR, il n'a pas dit que c'est la prochaine Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 429241
Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 883385
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime2/4/2013, 16:31

Merci les gars Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 883385

Pour Pierre, tu pourras la voir le 10/05 à Magny cours Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 615257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de bleu et blanc... RACING !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 Z GG BLEUE : PAS DU TOUT UNE MOTO GIE
» qui a les refs des Dunlop racing..???
» Z1R RACING
» fourche bol classic
» AP RACING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RACING-
Sauter vers: