motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 café racer sur base cadre martin

Aller en bas 
+23
JackCélaire
Flo
japy
phiphi
rogerboldor
jp
TOMZJRACER
Grosomoto
ALAIN
Dimble
Pierre
COSMIK
Jean Louis
speed R1
bruno
manx
baloo
THIERRY67
nini72
Titane
STOK51
ALF
gui
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime3/5/2011, 22:48

salut a tous,
Comme dit dans mon post de présentation j'ouvre les discussions concernant mon projet de café racer sur base de cadre martin.
pour le cadre je tiens absolument a utiliser le cadre périmétrique utilisé pour la martin breitling que voici:

café racer sur base cadre  martin Breitl11

Aprés comparaison a l aide des doc G.Martin se serait le premier cadre périmetrique k il est fait mais la deuxieme version pour z 900/z1000.D aprés ce que j ai pu constater le tout premier avait des renforts triangulaires au niveau des fixations avant du moteur ainsi qu au niveau de la jonction cadre/ boucle arriere et la présence d un excentrique sur l axe du bo .

1: désolé yves (stock 51)de reposer cette question mais dois je rester sur le montage d un z 1000 a kick comme tu me l a deja dit ou y a t il d autre version pour lequel il a été conçu?( ma version serait celui présent dans la doc de 1981).

2:Pour mon projet ,vaut t il mieux que je trouve un cadre avec CG Martin ou est il encorre tout a fait possible de rouler avec ce cadre avec CG kawasaki sans étre (trop) emmerder par les flics café racer sur base cadre  martin 40293 et assureurs café racer sur base cadre  martin 358591 ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime3/5/2011, 23:03

café racer sur base cadre  martin 276328 le Martin et le cafra sont à la mode...
on aura bientôt un team complet de Breitling Replica ! café racer sur base cadre  martin 429241
soyez original les gars !
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime3/5/2011, 23:39

CETTE BASE DE CADRE EST DE LOIN LA PLUS NOMBREUSE REALISEE PAR GEORGES MARTIN
ELLE EXISTE EN DE TRES NOMBREUSES VERSIONS QUI SE DETAILLENT PAR EPOQUES SUCCESSIVES
LES PREMIERES DATENT DE 1976 POUR LES MOTEURS DE 750 HONDA
J EN AI MONTE PERSONELLEMENT UN DES TOUS PREMIERS

PUIS TRES RAPIDEMENT EN VERSION POUR Z 900 Z 1000 A UN RYTHME EFFREINE
SI BIEN QUE L ON PEUT RECONNAITRE A UN MOMENT PLUSIEURES VERSIONS SIMULTANEES
DUES A DES SOUDEURS DIFFERENTS café racer sur base cadre  martin 626681 EN 1978 OU IL EN A ETE FABRIQUE PLUS DE 500 affraid

LES PRINCIPALES VERSIONS SE DETAILLENT AU NIVEAU DE L ATTACHE SUPERIEURE DE L AMORTISSEUR
ET DES DIFFERENTS MECANISMES DE TENSION DE CHAINE SECONDAIRE

PAR CONTRE SI JE PUIS ME PERMETTRE LE BRAS OSCILLANT MONSTRUEUX EST UNE LAIDEUR SANS NOM
ET DESEQUILIBRE L ESTHETIQUE DE LA MOTO
JE NE PARLE MEME PAS DES AHURIS QUI MONTENT DES MONOBRAS DE VFR café racer sur base cadre  martin 358591

POUR LES MOTEURS CE CADRE A ETE AUSSI CONSTRUIT A TRES PEU D EXEMPLAIRES POUR LE GS 1000 café racer sur base cadre  martin 615257
ET MEME LE GS 750 café racer sur base cadre  martin 626681

A+
YVES


Dernière édition par STOK51 le 4/5/2011, 00:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime3/5/2011, 23:41

+1 pour toi alf ,
c vrai que c bien a la mode,pour mon projet je ne veux pas faire une simple copie ce serait trop façile et sans grand interet .
mon idée est d' utiliser au mieux les pieces martin qui vont avec ce cadre et/ou d'en créer de nouvelles(reposes pieds par exemple)plus personnelles .
je compte fiabiliser le circuit electrique,travailler sur la moteur ,l allumage ...et la partie cycle.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime4/5/2011, 00:04

café racer sur base cadre  martin 883385

pour le moteur le Z900/1000 est pas si courant, et les pièces pas courantes, mais à mon avis ya que ça qui rentre sans modifs puisque le 1000J n'a pas les mêmes supports...
pour l'histoire du carton,...éternel débat...c'est mieux, mais c'est plus cher ! beaucoup roulent sans...
de toute façon si c'est pour pas la monter d'origine le carton a moins d'utilité (à mon humble avis, carton = moto d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime4/5/2011, 00:22

d accord avec toi pour le carton=moto d'origine,si on peut tj rouler avec une CG kawa+cadre martin ,jsuis preneur!!

merci pour ces premieres info

A+ je file car le reveil sonne a 6h tout a l heure café racer sur base cadre  martin 974736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime4/5/2011, 08:25

Bonjour.

Il faut juste ne JAMAIS avoir d'accident, même sans aucune part de responsabilité, car l'assurance se retirera immédiatement et celle de la partie adverse se retournera contre ce " dangereux délinquant qui utilise un véhicule non conforme ". S'il y a du corporel, c'est l'horreur pour celui qui était sur la brêle... ou ses héritiers.

A noter, il est possible à la Mutuelle des Motards -où ils savent quand même un peu ce que sont les motards- d'aller déclarer une machine modifiée. Mais si le carton ne correspond pas à moteur+cadre, point de salut : la règle de prudence est " Pas de CG, pas de route ouverte ".

Après, chacun prend ses propres risques comme il l'entend, et pour moi c'est très bien comme ça, je ne suis pas moi-même un modèle de vertu. Mais, il faut à mon avis avoir conscience de TOUS les risques...

Et il y a sans doute plus sympa et plus personnel à faire sur cette base qu'une copie de " café-racer " américain* réalisé pour la télé... L'inspiration nettement " endurance " de la partie-cycle m'inciterait plutôt à rechercher du côté des pistardes d'époque plutôt que de loucher à la fois sur les vieilles Ducat' et les sportives modernes...

Trefix


* si, si, même si le mécano est français d'origine, c'est bien une machine typiquement US
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime4/5/2011, 21:28

café racer sur base cadre  martin 292614 pour l info(trefix),concernant la mutuelle des motards,j y ferais un tour demain,y a un bureau juste a coté de chez moi.

Par contre ,lorsque tu me parles de :""Mais si le carton ne correspond pas à moteur+cadre, point de salut : la
règle de prudence est " Pas de CG, pas de route ouverte "."fais tu allusion aux num gravées sur le cadre et le moteur (qui sont identiques sur une bécanne d'origine) ou seulement a la correspondance du type de moteur (version et puissance) pour lesquels le cadre est prévu? café racer sur base cadre  martin 97476

"Mais, il faut à mon avis avoir conscience de TOUS les risques..." jsuis bien d accord avec toi et c est pour cela que je vous poses toutes ces questions avant de me lancer d' en l achat des premieres pieces principales de mon projet.

Pour vous répondre a tous les deux avec Yves ,il est pas question pour moi d' utiliser des pieces comme pour la breitling ou monter un monobras ...,je trouve k il y a trop de décalage entre l ensemble moteur/cadre et fourche/bo. No

Commme dis un peut plus haut je veux garder le plus de pieces d'origine ou tout au moins qui seront en concordance et y ajouter ma touche personnelle café racer sur base cadre  martin 926392 .

A+ merci

ps:Vivement demain café racer sur base cadre  martin 437663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime4/5/2011, 21:43

peut etre que je vais dire une betise mais il me semble que sur certaine motos d'origine, la CB750 SOHC, les N° cadre et moteur ne corresponde pas forcement
et que se passe t'il si on change de moteur, carter exploser par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime4/5/2011, 22:01

bijour!
je vois ke tu te poses les memes questions que moi, café racer sur base cadre  martin 97476 ,beaucoup change de moteur (aussi bien en moto que voiture)et ce n est pas pour autant que ce soit une infraction tant que c le meme type de moteur qui est remis dans le cadre...non? (réflexion totalement personnelle.")

vais bien voir les réponses ainsi que la mutuelle des motards

A+
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime4/5/2011, 22:11

Il est rare que le numéro du moteur et du cadre soit identiques. Il arrive que les constructeurs vendent des moteurs seuls à des constructeurs tiers, mais sont comptabilisés sur la banque de données du constructeur original. Regardez sur les revues techniques où plusieurs année-modèle sont analysées, ils donnent le N° de début du cadre et celui du moteur qui est parfois complètement différent.
Pour les moteurs où les carters ont été changés par un concessionnaire, ils doivent normalement être refrappés au N° du carter remplacé ou laissé en "blanc" avec un justificatif de changement de carters.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime4/5/2011, 22:16

en effet et le N° de la CG c'est le N° du cadre
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime4/5/2011, 23:29

le meilleur conseil c'est une carte grise martin avec la bonne année et la bonne cylindrée que le moteur dans le cadre....
après si tu mets une partie cycle plus récente, en cas d'accident, carte grise martin ou pas, tu vas avoir des problèmes avec ton assureur qui va très vite s'apercevoir des pièces anachroniques.

te voilà prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime5/5/2011, 08:18

Titane a écrit:
Il est rare que le numéro du moteur et du cadre soit identiques. Il arrive que les constructeurs vendent des moteurs seuls à des constructeurs tiers, mais sont comptabilisés sur la banque de données du constructeur original. Regardez sur les revues techniques où plusieurs année-modèle sont analysées, ils donnent le N° de début du cadre et celui du moteur qui est parfois complètement différent.
Pour les moteurs où les carters ont été changés par un concessionnaire, ils doivent normalement être refrappés au N° du carter remplacé ou laissé en "blanc" avec un justificatif de changement de carters.
JM

chez Ducati , quand tu change le carter , ça arrive , il n'y a pas de n° MOTEUR , alors tu peux mettre ce que tu veux ou pas de n° du tout .
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime5/5/2011, 08:22

THIERRY67 a écrit:
Titane a écrit:
Il est rare que le numéro du moteur et du cadre soit identiques. Il arrive que les constructeurs vendent des moteurs seuls à des constructeurs tiers, mais sont comptabilisés sur la banque de données du constructeur original. Regardez sur les revues techniques où plusieurs année-modèle sont analysées, ils donnent le N° de début du cadre et celui du moteur qui est parfois complètement différent.
Pour les moteurs où les carters ont été changés par un concessionnaire, ils doivent normalement être refrappés au N° du carter remplacé ou laissé en "blanc" avec un justificatif de changement de carters.
JM

chez Ducati , quand tu change le carter , ça arrive , il n'y a pas de n° MOTEUR , alors tu peux mettre ce que tu veux ou pas de n° du tout .

Dans les autres marques aussi , idem pour les cadre !!! c'est le concessionnaire qui frappe les n° moi je marque une connerie ca fait marrer les flics en cas de controle !!!!!!!!
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime5/5/2011, 19:26

Trés interressantes toutes ces informations café racer sur base cadre  martin 883385 ,cela confirmes mes pensées concernant les numéros cadre/moteur.
Passage chez la mutuelle des motards today ,pour eux c est ok pour l'assurance a condition (et je m en doutais)d'etre passé par la DRIRE afin d'avoir le certif qui va bien café racer sur base cadre  martin 742562 .
Prochaine étape ,donc,la DRIRE qui suivant la procédurre a suivre me permettra de déterminer si mon projet est viable. café racer sur base cadre  martin 728917
Je sent les emmerdes arrivées vu le contexte de sécurité routiére actuel surement moins souple qu il y a 20 ans ,mais je ne perds pas espoir .

QUI vivra verra ,cela me coute rien d'essayer !!!jcontinu quand meme mes recherches de pieces et d info concernant le 1000z martin
Je me coucherais moins con lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime5/5/2011, 22:56

ha ben si tu comptes passer par la DRIRE pour faire homologuer un Martin modifé,...c'est mort d'avance ! café racer sur base cadre  martin 679130
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime6/5/2011, 18:45

café racer sur base cadre  martin 429241 café racer sur base cadre  martin 429241 café racer sur base cadre  martin 429241 café racer sur base cadre  martin 429241 café racer sur base cadre  martin 429241 café racer sur base cadre  martin 429241 café racer sur base cadre  martin 429241
TROP BON L ASSUREUR
AVEC LA DRIRE C EST SUR IL S EST PAS MOUILLE café racer sur base cadre  martin 626681
JE TE LAISSE ALLER VOIR L INGENIEUR DES MINES DE TON DEPARTEMENT IL VA TOUT T EXPLIQUER café racer sur base cadre  martin 615257
PUIS L UTAC A MONTHLERY
LES CERTIFICATS DES BRUITS ET FUMEES
L AUTORISATION DU CONSTRUCTEUR DU MOTEUR A LE MONTER DANS UN CADRE ARTISANAL
LA CERTIFICATION DU SOUDEUR
LES CERTIFICATS DES MATIERES EMPLOYEES POUR LE CADRE ET LES SOUDURES
LES NOUVELLES NORMES ANTIPOLUTIONS EURO 5
LES PERTURBATIONS RADIO ET ELECTROMAGNETIQUES
LE PASSAGE AU BANC HOMOLOGUE POUR LA PUISSANCE
ETC ....ETC...

ON EN REPARLES DANS 10 ANS DE TON PROJET

C EST PAS POUR TE DECOURAGER MAIS C EST JUSTE QUE TU NE TOMBES PAS DES NUES AU PREMIER RENDEZ VOUS

J EN AI PASSE DES DIZAINES DE MACHINES SPECIALES AUX MINES IL Y A 30 ANS
C ETAIT DEJA PAS DE LA TARTE
AUJOURD HUI SI TU LA PASSES JE T OFFRE LE CHAMPAGNE
COCHON QUI S EN DEDIT café racer sur base cadre  martin 160277 café racer sur base cadre  martin 160277 café racer sur base cadre  martin 160277

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime6/5/2011, 20:01

et en CG collection ....?
Revenir en haut Aller en bas
manx




Masculin Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : limas 69400
Date d'inscription : 25/03/2010

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime6/5/2011, 21:24

la drire............................rires............
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime7/5/2011, 17:46

+1
Moi aussi j ai bien rigoler quand il m a dit qu'il n y avait pas de probleme une fois passé par la drire,la c sur il ne prend aucun risque le couillon café racer sur base cadre  martin 429241 .
Quand je parlais de la drire je n avais pas l intention de passer par eux car je savais que cela etre impossible pour moi ,jeune branleur, de leur présenter une becanne .Toutes ces recherches me permettent néanmoins de savoir vers quoi jme dirige et comme je le disais de me coucher moins con!!! lol! .

Pour les pseudos modif de la partie cycleque je comptais apporter a la kawa martin z 1000 d'origine ,cela n'allait pas chercher trop loin car ce serais simplement de monter des jantes/pneu plus large a l avant et l arriere (vu qu 'apparament c du 4pouce max ) afin de garder une homogéneité de l'ensemble au vu de l'aspect ventru du cadre.
le bras oscillant arriere serait conservé .

a+
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime7/5/2011, 17:59

Et pour la CG collection si tu passes par la drire il te faut présenter la moto remonté comme elle a été déclaré a l époque +tout un dossier avec une liste plustot longue de points a respecter comme le dit Yves,chose qui ne serait mon cas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime9/7/2011, 19:54

Quelques news, voila 2 petites photos du martin z1000 que je viens de racheter a blin.d.

café racer sur base cadre  martin 13095410

café racer sur base cadre  martin 13095411

tout le reste est dans des cartons ou des ptites boites vu que david a commencé la restauration ,pour l instant je fais du trie et m inpregne de la doc technique du z1000 avant de mettre les mains dedans .A premiere vue et a l aide de la revue technique n14 le moteur serait un z1r (KZT 00DE 012846), café racer sur base cadre  martin 276328 une premiere bonne nouvelle.
Le chrome des differentes pieces reste assez propre malgrés quelques zones piquées .

voili ,pour l instant je café racer sur base cadre  martin 728917 et commence la liste des pieces a racheter pour l allumage et la remise en route du moteur .
a+ gui
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/05/2011

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime9/7/2011, 20:02

Au fait david a racheté ce moteur a un des "bruno" du forum ,s il se reconnait pourrait il me donner plus d info sur l état (interieur) du moteur afin de savoir ce qui a était refait ou pas sur ce moulin.

merci a vous

gui
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime18/7/2011, 23:04

oui c est un de mes moteurs,en fait c est le z1r que j avais sur ma martin rouge
moteur stock en bon etat de fonctionnement et sans conso d huile ni fuite
voila vu qu il tournait bien je ne l ai jamais ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





café racer sur base cadre  martin Empty
MessageSujet: Re: café racer sur base cadre martin   café racer sur base cadre  martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
café racer sur base cadre martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» martin cafe racer
» martin cafe racer de thierry
» remontage martin cafe racer
» Yamaha Xs 1100 Racer -> Ca roule toujours
» remontage martin cafe racer all black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL CAFE RACER-
Sauter vers: