motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime6/11/2014, 11:47

bonjour,
je vous présente ma petite Kawasaki kz 650 c de 1978, c'est une ancienne machine de démo (photo ci-dessous).
je l'ai échangé contre ma petite Yamaha rs 125 (photo profil). un gros projet c'est alors lancer, fana de GP, sbk et de course sur route, la 1er idée m'est venu: GG1135 !


kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Prysen11

voilà ou j'en suis aujourd'hui

kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Kawa_f12

tout monter pour la photo, donc certain reconnaitrons peut-être la tête de fourche, puisqu'il est sur le forum.

kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Modyle11

petite liste de ce qu'il y a dessus:

châssis:
modifié Kawasaki kz650 c 1978,
fourche kz 650,
renfort fourche tarozzi,  
bras oscillant gpz 900 r,
amortisseur koni, 
tés sup tailler masse,
jantes 550 gpz
frein ar gpz 550, av maître cylindre radiale, 2 étrier brembo p08, deux disques pfm 310mm alliage inox,

moteur:
BV gpz 750,
bloc cylindre culasse kz 650cc,
AAC + distribution gpz 750
rampe carburateur z1000 1er modèle
4 en 1 + silencieux yoshimura
allumage complet dyna avec faisceau complet gpz 750
radiateur d'huile dans la tête de fourche (le support et fait mais les tuyaux sont pas encore là)

carrosserie:
monocoque avec réservoir chaplot/copie monocoque GG1135
tête fourche GG1135
carter batterie origine kz 650
garde boue av copie GG 1135
sabot copie GG 1135 endurance
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime7/11/2014, 08:58

Il y a de quoi s'amuser avec cette "petite" moto sur piste , plus légères que les 1000 , plus maniable , bons roulages   albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime8/11/2014, 12:13

petite vidéo tout fraîche de ce matin, sa tourne comme une patate (elle tourne que de mercredi) au bout de 6mois !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime8/11/2014, 13:36

Bonjour à tous,

Ca me rappelle la mienne, du temps où je la bricolais dans un parking souterrain...

elle tournait un peu comme ça... mais j'avais pas encore refait l'allumage, ni la carburation.

t'es certain de la qualité de ton allumage ?... A mon avis,tu vas avoir du boulot niveau carburation... ou alors, si elle tournait bien il y a 6 mois, ce sont des dépots de merde dans les carbus ?

C'est marrant de voir un réservoir chaplot, j'en ai un aussi sur mon Z1000 de 77... il est d'origine ?

Si oui, fait gaffe avec les essences modernes : le mien s'abime rapidement : en un an que j'y laisse de l'essence quasi en permanence des bulles apparaissent légèrement sur la peinture, trace de "délamination" (ca se dit ? bref, délaminage de la fibre visible aux environ du bouchon...). Au point que je fais faire une copie du réservoir en fibre "moderne".
Elle est ou ta mise à l'air libre sur ton réservoir ?

Ci dessous une photo de mon Z1000 avec son résé...

kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Img_0410

Bon boulot sur la petite soeur w01 
A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime8/11/2014, 13:39

Au fait, autre question, j'ai la drole d'impression sur la video que tu tournes la poignée dans le mauvais sens pour lui faire prendre des tours Question Question Question Question 

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime8/11/2014, 14:19

ericm a écrit:
Bonjour à tous,

Ca me rappelle la mienne, du temps où je la bricolais dans un parking souterrain...

elle tournait un peu comme ça... mais j'avais pas encore refait l'allumage, ni la carburation.

t'es certain de la qualité de ton allumage ?... A mon avis,tu vas avoir du boulot niveau carburation... ou alors, si elle tournait bien il y a 6 mois, ce sont des dépots de merde dans les carbus ?

C'est marrant de voir un réservoir chaplot, j'en ai un aussi sur mon Z1000 de 77... il est d'origine ?

Si oui, fait gaffe avec les essences modernes : le mien s'abime rapidement : en un an que j'y laisse de l'essence quasi en permanence des bulles apparaissent légèrement sur la peinture, trace de "délamination" (ca se dit ? bref, délaminage de la fibre visible aux environ du bouchon...). Au point que je fais faire une copie du réservoir en fibre "moderne".
Elle est ou ta mise à l'air libre sur ton réservoir ?

Ci dessous une photo de mon Z1000 avec son résé...

kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Img_0410

Bon boulot sur la petite soeur w01 
A+
Eric
réponse tirer par tirer Very Happy

-allumage dyna s avec bobine, sans boîtier neuf, calage à faire la lampe strombo.
-la rampe je l'ai acheter ce mardi, 10ans sans tourner bom. la machine ne tournait pas quand je l'ai acheter PB électrique, début d'incendie l'après-midi que je l'ai eu. boîtier électro en cours jus. 

-trop cool deux kawa avec le réservoir chaplot ! je ne pense pas qu'il soit d'origine à la moto puisque j'ai dû faire un gros boulot d'adaptation, mais il doit bien être d'époque car j'ai le même soucis de bulle.

-je n'ai pas encore de mise à l'air libre, je pense me trouver un bouchon avec mise à l'air(plus simple).

sympa ton Z ! à tu des souci de rayon de braquage ? car perso il est nul, mon gsx-r de 90 passerait pour un trail à côter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime8/11/2014, 14:23

ericm a écrit:
Au fait, autre question, j'ai la drole d'impression sur la video que tu tournes la poignée dans le mauvais sens pour lui faire prendre des tours Question Question Question Question 

A+
Eric

 c'est vrai j'avait pas fait attention à cette effet, ce serait comique quand même casse !
mais non la poignée ce tourne bien dans le bon sens, c'est juste que ma main revient plus vite que le moteur redescend en régime(starter), j'ai beaucoup rouler en deux temps l'habitude de tourner la main assez vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime8/11/2014, 18:47

joji 01 a écrit:
Citation :


Bon boulot sur la petite soeur w01 
A+
Eric
réponse tirer par tirer Very Happy

-allumage dyna s avec bobine, sans boîtier neuf, calage à faire la lampe strombo.
-la rampe je l'ai acheter ce mardi, 10ans sans tourner bom. la machine ne tournait pas quand je l'ai acheter PB électrique, début d'incendie l'après-midi que je l'ai eu. boîtier électro en cours jus. 

-trop cool deux kawa avec le réservoir chaplot ! je ne pense pas qu'il soit d'origine à la moto puisque j'ai dû faire un gros boulot d'adaptation, mais il doit bien être d'époque car j'ai le même soucis de bulle.

-je n'ai pas encore de mise à l'air libre, je pense me trouver un bouchon avec mise à l'air(plus simple).

sympa ton Z ! à tu des souci de rayon de braquage ? car perso il est nul, mon gsx-r de 90 passerait pour un trail à côter Very Happy

Bon, commence déjà par une refection complète de la rampe (VM26 à priori ?) et le calage de l'allumage, jette également un oeil à ton système d'avance centrifuge des fois qu'ils soit cassé ou coincé....
Pour le chaplot, si tu veux je te donne l'adresse pour la copie MP , mais pendant tes essais tu peux utiliser un bidon provisoire ou vidanger à chaque fois pour éviter de laisser l'essence dedans, ça va le bouffer.

Le rayon de braquage est une cata absolue, heureusement la moto est à la campagne, en ville ce serait un enfer. Je vais tenter d'améliorer les choses en installant des bracelets plus "droits" (plus dans la perpendiculaire de l'axe de la moto et avec un angle inférieur), mais ce ne sera jamais génial de toute façon...le tampon rond et blanc que tu aperçois, .... c'est la "butée" du bracelet bom

Pour la mise à l'air libre, est-ce que tu as ce bouchon là ? (ci dessous) Perso j'ai démonté entièrement le bouchon, j'en ai profité pour tout nettoyer et j'ai percé un trou dans un endroit ou l'essence ne risque pas de sortir en roulant,mais où l'air peut passer. ça marche nickel.

kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Img_0710

Bon courage pour les travaux !
A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime8/11/2014, 19:09

ericm a écrit:
joji 01 a écrit:
Citation :


Bon boulot sur la petite soeur w01 
A+
Eric
réponse tirer par tirer Very Happy

-allumage dyna s avec bobine, sans boîtier neuf, calage à faire la lampe strombo.
-la rampe je l'ai acheter ce mardi, 10ans sans tourner bom. la machine ne tournait pas quand je l'ai acheter PB électrique, début d'incendie l'après-midi que je l'ai eu. boîtier électro en cours jus. 

-trop cool deux kawa avec le réservoir chaplot ! je ne pense pas qu'il soit d'origine à la moto puisque j'ai dû faire un gros boulot d'adaptation, mais il doit bien être d'époque car j'ai le même soucis de bulle.

-je n'ai pas encore de mise à l'air libre, je pense me trouver un bouchon avec mise à l'air(plus simple).

sympa ton Z ! à tu des souci de rayon de braquage ? car perso il est nul, mon gsx-r de 90 passerait pour un trail à côter Very Happy

Bon, commence déjà par une refection complète de la rampe (VM26 à priori ?) et le calage de l'allumage, jette également un oeil à ton système d'avance centrifuge des fois qu'ils soit cassé ou coincé....
Pour le chaplot, si tu veux je te donne l'adresse pour la copie MP , mais pendant tes essais tu peux utiliser un bidon provisoire ou vidanger à chaque fois pour éviter de laisser l'essence dedans, ça va le bouffer.

Le rayon de braquage est une cata absolue, heureusement la moto est à la campagne, en ville ce serait un enfer. Je vais tenter d'améliorer les choses en installant des bracelets plus "droits" (plus dans la perpendiculaire de l'axe de la moto et avec un angle inférieur), mais ce ne sera jamais génial de toute façon...le tampon rond et blanc que tu aperçois, .... c'est la "butée" du bracelet bom

Pour la mise à l'air libre, est-ce que tu as ce bouchon là ? (ci dessous) Perso j'ai démonté entièrement le bouchon, j'en ai profité pour tout nettoyer et j'ai percé un trou dans un endroit ou l'essence ne risque pas de sortir en roulant,mais où l'air peut passer. ça marche nickel.

kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Img_0710

Bon courage pour les travaux !
A+
Eric

pour la rampe j'ai trouver des kit de réfection KEYSTER, la rampe au nettoyage et on repart sur une bonne rampe. sa doit être sa, VM26 ouai, 1000z origine (77-82).

mon avance centrifuge et ok, je l'ai vérifier quand j'ai poser le DYNA. Mais mon calage et fais par rapport au fixation de l'ancien proprio(gpz 750). 
pour l'astuce du bidon je connait, quand j'avais mes petit 2T de course, j'était sponsoriser par Badoit !  :cyclops:pour le rayon de braquage, j'avait trouver des tarozzi déporter vers l'avant, je suis arriver trop tard Grrr  seule solutions avec ce réservoir ou super tanker ? je sais pas

comment l'appeler Idea

pour le bouchon j'ai un quart de tour, je vais essayer de trouver un quart de tour avec une tétine de mise à l'air.

merci bien et au plaisir comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime25/1/2015, 18:50

re-salut à tous ! excuser mon absence, un accident de travail ma couper un peu de mon petit atelier.
les petites nouveautés: flexibles de freins av ar goodridge poser, moyeux de disques de freins inox sur mesure pour les pistes en 310mm, bouchon inox sur mesure, reconstruction ligne complète martin, support radiateur d'huile sur mesure en alu avec rallonge faite sur mesure goodridge, sabot moteur redécouper et moulage pour la ligne martin, carcasse de selle en cours de fabrication (visible sur la photo).

kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Forum10

kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse 100_2711
Revenir en haut Aller en bas
ecrrmoto

ecrrmoto


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 65
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 23/01/2011

kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime25/1/2015, 19:30

sympa le KAWA j aimerais bien que tu nous montre le 750 GSXR (90 il me semble)  w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime25/1/2015, 19:38

albino albino 

ca avance plutôt bien pour un accident du travail... innocent  faut pas montrer ça au médecin de la sécu... Very Happy Very Happy 

Ca prend forme en tout cas, bravo
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime25/1/2015, 20:17

ericm a écrit:
albino albino 

ca avance plutôt bien pour un accident du travail... innocent  faut pas montrer ça au médecin de la sécu... Very Happy Very Happy 

Ca prend forme en tout cas, bravo
eric

j'ai put dessiner mes pièces pendant ma convalescences, sa fait 2 semaines que j'ai l'autorisation de bricoler. il n'y avait plus qu'à assembler cheers   

mon gsxr quand je l'ai acheter et aujourd'hui.

kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Photo-10

kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse 100_2411
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime26/1/2015, 18:42

Superbe tout ce boulot, bravo ça avance bien.
J'aime beaucoup perso. Vivement la fin de la convalescence et la suite.
albino

J'avais déjà félicité le rafraichissement du 750.

Mode vautour ON : Le yosh est sur LBC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime26/1/2015, 19:07

JackCélaire a écrit:
Superbe tout ce boulot, bravo ça avance bien.
J'aime beaucoup perso. Vivement la fin de la convalescence et la suite.
albino  

J'avais déjà félicité le rafraichissement du 750.

Mode vautour ON : Le yosh est sur LBC ?

merci, en ce moment c'est rangement du garage ou "atelier" (le bras n'est pas en forme)I love you

le yoshimura qui était posait dessus n'est pas sur LBC mais je peut le proposer à vous tous (je suis pas motivé pour le mettre sur LBC) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime27/1/2015, 14:24

on profite d'une éclaircie pour une petite vidéo. je sais elle tourne très mal cheers les carbus ne sont pas nettoyé et l'allumage n'est pas régler.
mais bon le son, que dis-je ! la musique est là !
 
petite question, sur les rampes kawa comme celle que je possède, le doubles câblages est-il indispensables ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime27/1/2015, 14:53

Salut Joji,

Vu comment elle tourne, je dirai non Very Happy Very Happy Very Happy 

Plus sérieusement, j'ai fais les premiers tests sans et ça le fait, j'accompagnai le retour de poignée, mais le ressort est normalement suffisant... après c'est quand même mieux avec et ça coûte pas des 100 et des milles (va voir ici : http://www.kawa7080oldvintage.fr/fr/ )...

Mais effectivement, à mon avis tu peux commencer sans...

Bons réglages, c'est vrai que le son est déjà sympa,... c'est parmi les moments que je préfère le redémarrage...

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime27/1/2015, 14:59

Jolie musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime27/1/2015, 15:49

ericm a écrit:
Salut Joji,

Vu comment elle tourne, je dirai non Very Happy Very Happy Very Happy 

Plus sérieusement, j'ai fais les premiers tests sans et ça le fait, j'accompagnai le retour de poignée, mais le ressort est normalement suffisant... après c'est quand même mieux avec et ça coûte pas des 100 et des milles (va voir ici : http://www.kawa7080oldvintage.fr/fr/ )...

Mais effectivement, à mon avis tu peux commencer sans...

Bons réglages, c'est vrai que le son est déjà sympa,... c'est parmi les moments que je préfère le redémarrage...

A+
Eric

ok, merci du conseille albino  le ick, c'est que j'ai le faisceau et donc les commandes du gpz 750 de 82, donc pas de doubles commande de carburateur bom , je pense que je poserait une poignée tirage rapides, pendant le remontages définitif (pas prévu avant 3-4mois) mais entre nous, je me demande si il n'avait pas des ressorts de béquilles centrale en trop, et qu'il les ont mis sur les rampes de carbu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime27/1/2015, 16:53

La qualité des câbles joue beaucoup sur la "souplesse" du tirage , vérifies en mettent du WD 40 que tu fais ressortir de l'autre bout , si c'est mieux , il faudra penser à changer celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime27/1/2015, 18:06

je tacherai de jeter un coup d'œil à ça albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime28/1/2015, 00:11

re bonsoir Joji,

Si tu gardes la rampe d'origine, je te déconseille la poignée à tirage rapide...

A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime28/1/2015, 07:15

c'est a rampe de z1000 (la même que tu as sur ta machine Question ?)
mauvaises expériences de poignée à tirages rapides sur ces rampes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime28/1/2015, 19:46

joji 01 a écrit:
c'est a rampe de z1000 (la même que tu as sur ta machine Question ?)
mauvaises expériences de poignée à tirages rapides sur ces rampes ?


Pour autant que je me rappelle, comme la rampe n'a pas de pompe de reprise, l'accélération ou la décélération brutale provoque des enrichissements / appauvrissements qui rendent le fonctionnement pas homogène et pas top (bon, OK, c'est pas très scientifique comme explication). Du coup, et comme la kawa était pour un usage route, j'ai remonté une poignée normale...

A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime28/1/2015, 20:08

t'inquiète pas, j'ai jamais compris les trucs scientifiques et mathématiques, je croie que ce que j'essaye Very Happy
je court-circuite un peu ton explication, arrête moi si je me trompe: en gros, on ce retrouve avec un "gros 2temps" impossible à régler ou réglable mais assez violente pour la route ?

poignée tirage rapide = circuit (en tout cas pour cette machine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Empty
MessageSujet: Re: kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse   kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kawasaki kz 650 1978 un peu ambitieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle a reanimer
» kawa gg bol 1978
» Restauration d'un 650 kawa c2 de 1978
» YOSH Daytona 1978
» KAWA 78 SPECIALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL CAFE RACER-
Sauter vers: